Nous explorons la création de valeur au travers de la cognition, de l'esthétique et de la stratégie. 

 

La MAESTRIA

Fondée le 21 mars 2015 La MAESTRIA est une organisation interdisciplinaire dont le but est d'effectuer des études, développer des modèles, promouvoir des projets dans le domaine de la perception et de la création de valeur.

La MAESTRIA se compose comme suit:

Un comité de pilotage, qui facilite le développement d'études et de projets dans le domaine du design d'expérience et de l'économie de l'expérience.

Un laboratoire d'idées, le Editing Value® Lab, qui a pour objectif d'effectuer des études, de proposer des stratégies, développer de nouveaux modèles et stimuler l'innovation dans les domaines liés à la création de valeur.

La perception de nos expériences est multi-sensorielle, ainsi la création de valeur demande une approche multi-disciplinaire.

La MAESTRIA prend en considération I) les perspectives humaines et sociétales, II) le design et les perspectives économiques, et III) les facteurs qui contribuent à la création d'expériences de valeur.

 

Companies that link nonfinancial measures and value creation stand a better chance of improving results.
— Michael J. Mauboussin, "The True Measures of Success", 2012

 

La MAESTRIA Editing Value® program

L'édition de la valeur c'est rechercher, identifier, étudier, évaluer et promouvoir "ce qui vaut"

Avec son programme Editing Value® La MAESTRIA se propose d'aider tout porteur de projet ou organisation à I) découvrir leur valeur potentielle, II) aligner leurs objectifs à leur valeurs, III) trouver les stratégies adaptées pour promouvoir la valeur, IV) assurer la transition de la valeur, de la recherche à l'application.

Avec notre diapason entre science et émotions, nous souhaitons garantir une création de valeur harmonieuse et promouvoir les recherches ainsi que les projets ayant un impact positif.